The Ultimate Guide To Cosmétique de beauté sans cruauté

Lien vers réseau social Fb Lien vers réseau social twitter Lien vers réseau social pinterest Lien vers réseau social youtube Lien vers réseau social instagram Lien vers réseau social tiktok Newsletter Beauté

En rupture avec les codes du classicisme, Marc Jacobs a mis un issue d’honneur à ce que ses produits ne soient pas testés sur animaux. Il est certifié du label « PETA ».

Pour rappel, depuis le 21 décembre 2016, la Cour de Justice de L’Union Européenne a pris la décision d’interdire les checks des produits cosmétiques sur les animaux.

Les produits de beauté naturels ne sont pas nécessairement des produits bio. Une experte nous explique les différences à connaître entre les différents termes et ce qu'elles impliquent pour les consommatrices.

Et si les produits bio ou naturels ont longtemps eu une image pas très glamour, ce n'est in addition du tout le cas aujourd'hui : 

(Marc jacob ne possède in addition uniquement des boutiques à Hong Kong mais vend partout en chine par l’intermédiaire de boutique physique comme on le voit aujourd’hui sur leur web site officiel)

Rien n’est mentionné sur leur web-site de in addition… Donc pour le second, et au bénéfice du doute, je préfère ne pas l’ajouter à mon leading des marques cruelty totally free.

Superstar du tatouage aux Etats-Unis, Kat Von D a débarqué il y a quelques années sur le marché du maquillage.

Cet article peut contenir des liens affiliés. En utilisant ces liens pour vos achats, vous contribuez au développement du site. Un grand merci pour votre soutien ♡

Vous serez peut-être surpris : si l’étiquette de votre savon ou tout autre produit corporel n’indique pas qu’il est végane ou végétarien, c’est qu’il contient probablement des sous-produits animaux.

"Les produits cosmétiques dits naturels sont formulés avec des ingrédients issus de la character – d'origine végétale, minérale ou encore animale"

Bien-sûr, je garderai un oeil sur la mise en location pratique de ce décret dans la réalité mais pour ce qui est des textes juridiques, il ne s’agit pas d’un recul comme certains l’ont laissé entendre !

Julie S. Jones, la fondatrice, est créatrice de parfums et elle check here navigue dans le milieu montréalais de la mode et de la création depuis la fin des années 1990.

Il y a aussi le e-shop Mon corner B qui propose des cosmétiques avec des marques bio, naturelle et plutôt axées luxe. Ils distribuent des marques vegan internationales assez chouettes comme Lily Lolo, Gressa skin treatment (pour les fond de teint), eco by sonya (pour les produits bronzants).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *